•  
  •  
 

Abstract

This study investigates five North American K-12 classroom teachers’ perceptions of ESOL students’ challenges in academic English skills and strategies for improving ESOL students’ academic English skills. Seven distinct areas of interest emerged from the five interviews: 1) ranking of importance of academic listening, speaking, reading, and writing skills; 2) challenges that ESOL students face in the classroom; 3) strategies to help ESOL students in academic listening; 4) strategies to help ESOL students in academic speaking; 5) strategies to help ESOL students in academic reading; 6) strategies to help ESOL students in academic writing; and 7) strategies to assist ESOL students in overcoming challenges in academic English skills. This paper focuses on the implementation of coping strategies for K-12 ESOL students in academic English skills, as perceived by their classroom teachers.

Cette étude enquête sur les perceptions de cinq enseignants nord-américains de classes préscolaires à la 12e, des défis de leurs élèves ESOL face aux compétences en Anglais académique et des stratégies pouvant améliorer les compétences en Anglais académique de ces élèves ESOL. Sept domaines d’intérêt distincts ont émergés de ces cinq entretiens:1) degré d’importance académique des compétences en écoute, parler, lecture et écriture; 2) défis auxquels font face les élèves ESOL dans leurs salles de classe; 3) stratégies visant à aider les élèves ESOL avec leur écoute académique; 4) stratégies visant à aider les élèves ESOL avec leur parler académique; 5) stratégies visant à aider les élèves ESOL avec leur lecture académique; 6) stratégies visant à aider les élèves ESOL avec leur écriture académique; et 7) stratégies visant à assister les élèves ESOL à surmonter les défis liés aux compétences en Anglais académique. Cet article porte l’accent sur l’implémentation de stratégies d’adaptation pour les élèves de la maternelle à la 12e concernant les compétences en Anglais académique, telle que perçue par leurs enseignants.

First Page

61

Last Page

80


Share

COinS